Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Catherine de Laffite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:17


    ♣️






      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 PRÉNOM&&NOM : Catherine de Laffitte appelée aussi Cathy
      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 SEXE : féminin
      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 ÂGE : 17 ans
      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 STATUT : fille du duc du château Laffitte, domestique à Versailles, palfrenière en chef
      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 PERSONNE SUR L'AVATAR : Catherine près du domaine familial
      Présentation de Catherine de Laffite  1-2d8079 AVATAR PAR : Tak





Who I Am



    20 lignes minimum pour l'histoire du personnage.


Catherine est née un jour d'été pluvieux dans la demeure familiale, sa mère, ancienne dame de la cour du roi soleil, étant déjà très affaibli et rongée par une maladie jusque-là inconnue mourut lors de sa venue au monde. C'est donc par un temps orageux et une ambiance froide que naquit Catherine. De sa mère, Catherine ne garda que le pendentif qu'elle portait toujours autour du cou et qu'elle porte encore aujourd'hui. Son père, brisé par le chagrin que lui avait causé la mort de sa femme, pleura durant de longues nuits, devint insomniaque puis il rabattit tout son amour pour sa fille et lui procura tout son amour, en parti grâce à la ressemblance entre Catherine et sa mère. Jamais Catherine ne fut gâtée, certes, elle vivait aisément, mais elle méritait ce qu'elle possédait. La jeune fille devint vite une adolescente épanouie, rêvant toujours d'aventure et n'hésitant pas à aller de l'avant pour aider des paysans. Elle pratiquait de nombreux sport tels que l'escrime et l'équitation et gagna de nombreux concours dans différents endroits, ce qui la fit beaucoup voyager. En dehors de ces sorts, elle avait reçu une éducation très stricte auprès de grands philosophes tels que Voltaire ou Diderot , ce qui ne lui a pas apporté l'amour du roi mais une immense culture. Elle avait aussi beaucoup de principes, il lui fallait une hygiène impeccable, ne supportait pas les gens qui cachaient leurs odeurs par des doses de parfum, d'autant plus qu'elle avait un odorat très sensible , se nettoyait chaque jour dans une des fontaines du parc et ne s'habillait qu'avec des choses plus pratiques que belles. Beaucoup de gens la trouvait masculine et sans grand intérêt, c'est pour cette raison que peu d'hommes la convoitait. d'autant plus que sans père ne débordait pas de richesse, les temps étaient durs et ses rivaux ne lui faisaient pas crédit. Cathy n'était pas bête, elle avait reçu une éducation suffisamment remplie pour savoir que la seule façon de sortir son père de la misère était de partir pour Versailles en tant que domestique . C'est donc par un beau jour de mars qu'elle partit dans une calèche en direction de Versailles, avec dans sa malle, quelques robes et ses affaires personnelles. Son père regretta amèrement de la voir partir pour un travail aussi abaissant et se jura de la faire sortir de cette impasse dans laquelle il l'avait mise et de s'arranger pour qu'elle ne reste pas une servante à la cour, mais une noble, comme elle aurait toujours du être.


This is me




    ♣️ QUALITÉS & DEFAUTS ;

    Impulsive, énergique, confiante, motivée, optimiste, modeste, discrète et sociable.

    ♣️ PHYSIQUE ; 8 lignes minimum.

    Cathy a de longs cheveux blonds qui lui tombent au milieu du dos, légèrement ondulés et volumineux, elle a un mal fou à les entretenir, ils sont un peu comme sa fierté. Les traits de son visage sont réguliers, des yeux marrons noisettes, une longue frange lui barrant le front, des joues roses, des lèvres fines et un sourire plein de charme. Son regard traduit son âme intérieure, quelqu'un de doux, de volontaire et avec des objectifs à atteindre . Elle a le teint hâlée, du à ses nombreuses activités dehors.Ce hâle reste toute l'année. Ses mains laissent voir quelques cicatrices dues au longues randonnées qu'elle a fait. Son corps est élancé, fine sans être maigre avec une poitrine moyenne qu'elle ne cherche pas à mettre en valeur, elle possède des hanches fines et de longues jambes se terminant par des chevilles fines, idéales pour faire craquer les hommes. Catherine est d'une beauté simple et ne recherche pas milles moyens pour paraître plus belle. Elle est le portrait craché de sa mère.

    ♣️ VRAC ; 10 choses en vrac sur le perso.


Elle est très masculine.
Elle est farouche.
Elle est passionnée d'équitation et d'escrime
Elle porte le pendentif en or et en diamant de sa mère toujours autour du coup.
Elle adore la nature et les beaux paysages.
Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir se nettoyer dans de l'eau propre chaque jour.
Elle aimerait trouver une amie fidèle.
Elle n'aie pas les nobles arrogants qui ne pensent qu'à leur petite personne.
Elle prend toujours la défense des plus pauvre et trouve des arguments convaincants.
Elle adore se promener sur les marchés près des commerçants.

Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Cécile
    » Âge : 14
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Code règlement : Alors, je ne suis pas sûre que c'est ça mais je n'en ai pas vu d'autres Ok par Ambre
    » Autres ? :
Mon avatar n'est pas exactement à la taille conforme ( 200*291) mais je ne peux pas trop le déformer, donc j'espère que ça ira Wink

© Rocky-Nrolle



Dernière édition par Catherine de Laffitte le Mer 1 Sep - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Espionne En Chef
Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

Secret Diary
Age: 25 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45

Ton code est bon.
Pour l'avatar on va en discuter on te met au courant.
Par contre il te manque des lignes dans physique et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:06

Oui, je vais en rajouter un peu Wink

Et comment on fait pour mettre l'avatar dans le cadr de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:10

J'ai changé mon avatar, enfin, un peu seulement et du coup, il fait 200*298.. Autrement 2 pixels en dessous de la taille conforme pour la hauteur et dans la longueur demandée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:42

Accepté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Lys Farina
Admin
Lys Farina


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:44

Je te souhaite la bienvenue, bien que je ne sais pas si c'est ici que cela se fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Oui ma papate chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:49

Cathy : Qui est la star ou célébrité sur ton avatar ?
& dans le statut, il faut remplir par noble, domestique, étrangers, ou bien parisien. (domestique dans ton cas.)
Tu pourras éditer ?
& aussi rajouter son travail à Versailles.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:38

Gentil d'accepter mon avatar Smile
Et la personne dessus n'est pas une célébrité, une femme tout cimplement... Je connais pas son prénom, ni son nom, je ne la connais pas, mais je trouve qu'elle correspond bien à la description de mon personnage Smile

Oui j'édite tout ça Smile
Merci pour ton bienvenue mistigri, ça fait du bien de trouver un visage connu dans un forum "mystérieux"....


J'ai aussi une petite question, est ce que par la suite, je pourrai changer de statut, par exemple devenir noble, enfin, reprendre mon titre de noblesse quoi ( si vous avez lu la description Razz ) ?

Ah non, en fait j'ai deux question, est ce que je peux prendre le métier de palefrenière principale de louis XIV ? J'aurais bien pensé à gardeuse de lapins, mais..; J'ai des doutes sur l'existence de ce métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Catherine de Laffite  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catherine de Laffite    Présentation de Catherine de Laffite  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Catherine de Laffite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Catherine ?
» Ma petite présentation :)
» Présentation de la section.
» Présentation d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: