Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:58








      Présentation d'Ange 1-2d8079 PRÉNOM&&NOM : Ange de Millistral
      Présentation d'Ange 1-2d8079 SEXE : Féminin
      Présentation d'Ange 1-2d8079 ÂGE : 14 ans
      Présentation d'Ange 1-2d8079 STATUT : Noble, fille de duc
      Présentation d'Ange 1-2d8079 PERSONNE SUR L'AVATAR : Personne inconnue...
      Présentation d'Ange 1-2d8079 AVATAR PAR : Eris sur le fow des Colombes, je cite ici : Clémende de Pérelle





Who I Am



    20 lignes minimum pour l'histoire du personnage.


Née fille de Duc, Ange n'a jamais manqué de rien pendant son enfance, si ce n'est d'affection. Ses parents ne se sont jamais occupés d'elle. Dès sa naissance ils l'ont confiée à une nourrice. C'est ainsi qu'elle a passé les premières années de sa vie. Vous comprenez ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'un bébé, trop occupés qu'ils étaient à cirer les bottes de son Altesse.
Puis, dès qu'elle fut en âge, ils payèrent un précepteur pour ses études. La fillette était sage et intelligente et avait une soif de savoir sans fin. Elle apprit ainsi à lire et à écrire. Malgré tout, elle demandait souvent à son maître où étaient ses parents, si ils viendraient la voir bientôt... Car bien qu'habitant dans la même demeure qu'eux, elle ne les voyait presque jamais.
Le précepteur ne manquait pas d'informer les parents des questions de plus en plus fréquente de cette enfant en manque de tendresse. Alors elle commença à recevoir cadeau sur cadeau, une poupée par ci, une robe et un ruban par là. Voyant même, grâce au rapport du professeur; le grand intérêt que leur fille portait aux chevaux, ils allèrent jusqu'à lui offrir un magnifique étalon noir qu'elle prénomma Eclair de Feu.
Mais ces présents ne parvenaient pas à combler le grand vide qui se faisait dans son coeur, aussi celui-ci grandit-il et elle devint insolente, éfrontée et capricieuse. Elle n'en restait pas moins intelligente et ce beau mélange lui permettait d'imaginer toutes les ruses possibles.
Elle n'avait pas d'amies mais après le vide laissé par ses parents absents, elle entoura son coeur d'un muret de pierre qui évolua pour finir en une forteresse inviolable. Elle avait apprit à ignorer la douleur de ce manque. Beaucoup de filles essayèrent de l'approcher mais à quoi bon ? Elle les renvoyait avec de vénimeuses répliques.
Puis quand elle en avait assez, elle se déguisait en garçon et partait se battre à l'épée avec ceux-ci.
En grandissant, elle remarqua le regard particulier que les garçons et les hommes posaient sur elle et elle commença à user de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait. Plus vite qu'il n'en faut pour le dire, elle devint une menteuse convainquante et une manipulatrice douée. Elle apprit à jouer de cils et de sourires.
Vers ses 14 ans, elle fut considérée comme l'une des plus belles demoiselles de Versailles et elle ne manqua pas de prétendants au mariage. Ses parents d'ailleurs, s'occupèrent de toutes ces choses là, heureux qu'ils étaient de pouvoir la caser avec un noble et riche personnage, proche du Roi de préférence.
C'est ainsi que cette année elle échangea plus de mots avec ses parents que pendant les 14 précédentes...


This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; Belle, Intelligente, Effrontée, Menteuse, Manipulatrice, Sauvage, Impitoyable, Capricieuse, Joueuse, Courageuse, Séductrice.

    A vous de voir si ce sont des défauts ou des qualités.

    PHYSIQUE ; Lorsque l'on voit la jeune fille pour la première fois on reste accroché à son beau regard vert dont l'iris vire au jaune sur le contour. Puis l'on remarque sa peau, aussi pâle que la neige, jurant en beauté avec son impeccable chevelure noir lui tombant, raide, jusqu'au bas du dos. Ainsi nous découvrons les traits fins de son magnifique visage et ses jolies lèvres roses s'étirant ( bien trop rarement au goût de certains ) en un superbe sourire qui dévoile de superbes dents d'une blancheur impeccable. En descendant un peu on remarque la finesse de sa taille et ses longues jambes admirablement blanches elles aussi. Baissons encore d'un niveau pour arriver à de jolies chevilles ainsi qu'à de petits pieds rentrant parfaitement dans n'importe quelle paire de chaussures, que ce soit ses bottes de cavalières ou de hauts talons pour les fêtes costumées. "Un corps de Déesse" diront certains ( les mêmes que ceux cités précédement ). Elle est de taille moyenne, environ 1,55 m.

    VRAC ; 10 choses en vrac sur le perso.

- Elle aime jouer avec les hommes comme un chat avec la souris.
- Son sourire est ravageur et ses mots destructeurs.
- Toute personne de la gent masculine qui croise son regard en est l'esclave.
- Son coeur est entouré d'une forteresse imprenable.
- Les personnes qu'elle hait le plus sont ses parents, suivits de près par "sa Magestée Royale".
- Elle ne croit pas en Dieu.
- En tant que cavalière aguerrie, les chevaux n'ont aucun secret pour elle.
- Elle aime se déguiser en homme mais a de moins en moins la possiblité de le faire.
- A l'épée, elle a ratatiné beaucoup de garçon la prenant pour une des leur.
- La couture est pour elle une torture.

Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Manon
    » Âge : 14 ans
    » Multi-compte ? Non, Enfin pas encore ^^
    » Code règlement : Ok Par Ambre ( normalement j'ai rien oublié mais je suis pas sûre ^^' )
    » Autres ? :
Sérieux ça a l'air trop bien !
© Rocky-Nrolle


Dernière édition par Ange de Millistral le Ven 17 Sep - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Espionne En Chef
Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

Secret Diary
Age: 25 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

Bienvenue Ange !
T'as fiche est bonne il te manque l'avatar. La nom de la célébrité et la personne qui aura fait cet avatar.
En espérant te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:07

Merci Je suis justement en train de chercher tout ça. Celui qu'Eli m'a fait ne marche pas à cause de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:03

Hellow (:
Pas mal l'histoire (:
Je te met dans les nobles donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:41

Bienvenue !
Eh oui, même les domestiques souhaitent les bienvenue aux nobles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:44

Merci Very Happy

Je sais je radote ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Catherine de Laffitte

Catherine de Laffitte


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au milieu de bonnes vieilles vaches bourguignonnes !

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:34

Citation :
Je sais je radote ^^'
J'ai aucun remède pour ça, désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:07

Dommage... Mon dernier espoir s'envole ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:12

Tu es validée.
Je rajoute ton nom de famille.
& je te donne tes couleurs. Essaie de changer d'avatar s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:55

Okay.

Pourquoi ? Faut quoi comme avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:01

Un de 200 sur 320.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:06

Okay je vais chercher ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ange   Présentation d'Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation :)
» Présentation de la section.
» Présentation de Catherine de Laffite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: