Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Free talkie-Walkie !

Aller en bas 
+4
Ange de Millistral
Eliza
Clémende de Pérelle
Gabriel R. Mondory
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:54

BlaBla ?
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Clémende de Pérelle

Clémende de Pérelle


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:59

Oh !! Mais tout a fait d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetittrianon.forumactif.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:13

x') Tu déménage quand alors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:32

déménage ??

bref, sujet du trimestre : comment etait votre rentree ?

persow, c'etait horrible. Fin la prof principale (&& de francais) est sympae et sait se faire respecter, ce qui est bien, mais sinon... classe de merde, emploi encore plus... la cata quoi
et vous savez quoi ? je sais pas comment c'est chez vous, mais nous, lundi, ya greve. Quand elle nous a dit ca, j'etais la "ca commence bien" et elle m'a entendue ! je parlais a mi-voix, tout le monde poussait des soupirs, fin je crois pas qu'elle ait pu m'entendre... surement n'a-t-elle que lu sur mes levres et a dit "Oui ca commence bien" lool

bref, en tout cas je lui ai demandé a changer de classe, et elle m'a pas renvoyé bouler, mais a dit qu'elle en toucherait un mot (chez je ne sais qui ^^')

vous croyez que je devrai lui envoyer un mail, pour savoir ? elle nous a donné son adresse...
ca va faire bizarre, non ? genre un peu heu... fin bizarre quoi
vous me conseillez quoi ??


[ca fait bizarre de raconter sa life la premiere... vous dites si vous vous en fouttez, hein ?
que je vous ratatine niark niark
mais non je rigole ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:26

Mais nan, c'est fait pour ça ^^'

Moi la rentrée, j'étais contente de rentrer au lycée déjà ! Après quelques petits problèmes avec ma carte région & mes bouquins, qui m'ont fait me balader dans tout le lycée, la rentrée des secondes à eu lieu. Hum. Visité le lycée qui est énooorme, un véritable labyrinthe. Ma classe, j'me retrouve avec des potes donc ça c'est cool, sauf qu'il y a 9 mecs pour 25 filles xD Nul.

Eli : Si elle vous l'a passé, ce que peu de profs font, c'est qu'elle est disponible pour vous. En étant polie, brève, en expliquant bien ton problème... ça ne changera peut-être rien, mais ça ne pourra rien agraver ! Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:20

mercii a toi

nous les livres, on est sencés les acheter nous meem, la bourse est demain mais... on sait toujours pas lesquels !
sur internet, le site du gouvernement, c'est marqué "changement de programe, attendre la rentree"
c'est ca ouai... ^^ -__-"

bref, ok merci alors je le fais ^^ <3

aah que 9 mecs ? va faloir te battre si tu en veu un ^^ *fuiiit* bref, mais que tu sois avec tes amies est cool =)
carte région ? keksékça ?? What a Face
pas de visite pour nous... tfacon, college et lycée ensemble, donc je connais deja un tit peu ^^ plus que les autres en tout cas ^^

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:00

Un truc pour payer... des trucs xDD
Ouais. Mais de toute façons ceux-là m'interessent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Je pense aussi que tu peux lui envoyer un message après, moi même je suis pas sûre que je le ferais ( je suis trop timide ).

Sinon moi la rentrée s'est plutôt bien passée. Enfin, mon emploi du temps est merdique ( même pire que ça ) et je pensais avoir certains profs mais je les ai pas ( pour un c'est vraiment super mais pour 2 autres c'est la cata... >_< ).
J'étais censée faire un échange avec des espagnols mais la prof nous a appris qu'ils étaient que 8 partants pour l'instant et donc que c'était pas sûr... J'ai faillis me fusiller sur place mais j'attends encore un peu pour le faire au cas où il y en aurait d'autre qui se seraient décidés ( et si c'est pas le cas, j'ai des arguments trèèèès convainquants *cache un fouet derrière son dos * >_< ).
Enfin, sinon ma classe est à peu près la même ( c'est normal je fais euro ) avec juste quelques personnes en moins ( ceux qui faisaient pas euro ) qui ont été remplacé par 5 mecs ( que j'aime pas mais bon... ).

Enfin voilà, c'était ma vie Very Happy Des news dans ... hum... Bah quand j'en aurais xD

Gros bisous
'vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:00

" ont été remplacé par 5 mecs "
DES MECS What a Face
Bouh. Moi ça manque vraiment dans la classe. Va falloir se battre grave x')
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:12

looool

nan moi perso les mecs je suis servie, surtout certains que j'aime pas et c'est reciproque...

peuwt** j'ai pas eu cours de la journee !!!

ca me fait troop chier, genre jeudi la prof elle nous dit
"bien sur que vous savez qu'il y aura greve lundi"
tout le monde fait leur reactions et moi je fais "oh ba ca commence bien"
et elle apparament elle a lu sur mes levres psk je doute qu'elle m'ait entendue et elle fait bien haut
"Oui ca commence bien" et elle a continué "vous m'avez en premiere heure, mais je vais pas vous dire si je fais greve ou pas, donc vous devez venir sinon vous etes mal"
donc on est venus
elle etait pas la
accompagnement personnalisé > on a pas encore nos groupes donc ya pas
maths > greve (on a cherché la salle 250 on m'a dit que y'avait pas, on est descendus au 1er et la bas j'ai trouvé un ami qui ma di que 250 existe et il ma dit ou aller, on est arrivés la sallee etait fermee...)
langues > pas de groupes
2 h a midi (normalement qu'une seule mais la 2eme heure de langues opn avait pas nn plus)
apres sport >> greve
options >> pas de groupes donc pas cours...

je vais les tuer !! ou alors me tirer une balle

et demain ya greve aussi

j'hallucine franchement

bref, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

Je te comprends, moi déjà 3 heures en moins ça me saoule ^^'

et tu pouvais pas du tout appeler chez toi pour qu'on vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:17

Moi, la grève, ça m'a soulée aussi. Mais pas pour les mêmes raisons. On m'avait dit que ma première prof faisait grève, donc avec des amies nous sommes arrivées une heure plus tard pour apprendre qu'en fait il y avait cours. Première absence, prends ça dans les dents Caly...

Et sinon bah, le collège ne s'arrange pas. J'ai trop l'impression qu'un jour, il va nous tomber sur la tête... Les profs sont tous pourris de toutes façons, ils ont tous un truc qui nous rend dingues. Mais l'avantage, c'est que je suis avec la moitié de mon groupe d'amis ( l'autre n'a pas survécu à la rentrée des classes et se sont retranchés trois rangs plus loin... Snif !!! ) plus Luccas qui s'est rajouté au groupe ( Luccas, le-type-qui-casse-ses-fourchettes-à-la-cantine... Facile. Il m'a pété ma belle petite fourchette, comment je, mange moi après...? avec mon couteau pardi... ), mais au final on s'amuse pas mal. Quel dommage que les autres classes puissent venir vers nous ! Enfin, c'est à la fois dommage parce que les garçons m'énervent, et à la fois bien parce que je revois mes anciennes copines. Enfin, pour le peu que je les vois, quoi.

( Tu voulais des garçons Aliona ? Je peux t'en envoyer deux...? Ils sont méchants, mais tu t'y feras... ou pas. )

Bon. L'avantage, c'est que comme les profs sont pourris et le collège encore plus ( avec les flics qui patrouillent dans les rues... brr ! ) on s'amuse à faire le bordel en cours. Chouette ! Enfin, mo, je fais juste en techno et physique, parce que sinon, j'ai pas le temps d'en placer une que déjà les autres déballent. Snif.


Bef, c'était pas une super rentrée pour moi. Mais je vais m'y faire.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:21

Bon courage !
On t'aime ( enfin moi perso ^^ ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:24

Merciiii... Enfin,je désespère pas me m'y habituer un jour. tu me diras, je me suis pas habituée à l'emploi du temps de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:05

BORDEL BORDEL What a Face

Ah nan, moi cette année, je bosse ! T'façon au lycée, tout le monde ou presque est là pour travailler ^^

Caly, j'veux bien que tu m'envoies des garçons ^^'
Ahlalaaaa, j'en ai un dans ma classe, super mignon et tout. Et avant-hier, une amie me dit qu'elle a vu sur FB qu'il sortait avec une fille de la classe (depuis assez longtemps). Bouh, j'étais triste. SAUUUF que j'ai appris que en fait ils étaient plus ensemble.
SAUUUF que : son ex est superbe, j'ai aucune chance. Et il me calcule pas --'
Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:25

Meuh si t'as toutes tes chances Kat' ! Pour les photos que j'ai vu de toi t'es super ! En plus t'es drôle et tout.
Moi je te dis qu'avant Noël vous êtes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:41

xDD Naaan ça m'étonnerait. On ouvre les paris ?
Moi je dis je trouve pas de copain cette année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:23

Bah si t'en cherches pas c'est sûr aussi. Mais si tu veux tu peux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:38

Ange de Millistral a écrit:
Je te comprends, moi déjà 3 heures en moins ça me saoule ^^'

et tu pouvais pas du tout appeler chez toi pour qu'on vienne te chercher ?

non pas du tout psk justement je savais pas a l'avance qui etait la ou pas... je le decouvrais seulement devant la salle, 10 min apres la sonnerie quoi ^^

mais a la fin j'ai appelé, c'etait 10 min apres la sonnerie de 13h40 quand on a pas vu la prof de sport venir et on savait qu'apres sport on n'aurait rien (car c'etait des options et yavait pas les groupes ^^) donc la ma mere est venue <3


bref, sinon : GABBYYYYYY!!! bien sur que tu y arriveras ! on t'aime tous on est tous avec toi et bas-toi ! <3

bisoux les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:25

Enfin Aliona, tu essuper belle et tout et tout.;. Tu peux pas désespérer comme ça, si ? Snif !
Moi j'te les enverrais bien les deux. Mais ch'uis pas sûre que ça passe, des 4eme au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:38

Caly : Surtout que je parie que leur âge mentale fait plus penser à la primaire qu'au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:10

Comment tu le sais ?! ( grands yeux exorbités. )
Revenir en haut Aller en bas
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

T'as vu un peu comment que je suis trop forte ?! J'crois que je suis devin xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:14

8D *En tous les cas, je suis pas sûre de pouvoir te les envoyer, mais si je le pouvais, je le ferais avec grande joie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:53

meme au lycee yen a qu'on croirait en primaire.... mais bon moi j'ai rien a dire ^^^j'aime faire des gamineries ^^ c'est fun (mais faut pas faire des trucs cons sans s'en apercevoir, fin moi aussi je suis gamine, mais d'autres c'est different... vous comprenez?)

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Free talkie-Walkie ! Empty
MessageSujet: Re: Free talkie-Walkie !   Free talkie-Walkie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free talkie-Walkie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Hors Jeu • You're out babe :: Papote Party-
Sauter vers: