Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violette de Saint Eloi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette de Saint Eloi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Sur la dangereuse toile...

Secret Diary
Age: Dix-sept ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ahah !!

MessageSujet: Violette de Saint Eloi   Mar 2 Nov - 22:21








      PRÉNOM&&NOM : Violette de Saint Eloi
      SEXE : F
      ÂGE : dix-sept ans
      STATUT : Noble
      PERSONNE SUR L'AVATAR : Scarlett Johansson
      AVATAR PAR : Personne pour l'instant =}





Who I Am



    Violette naquit prématurée le dix-neuf avril 1661 dans un petit manoir normand. L'hiver avait été rude et sa mère, Athénaïs de Saint Eloi, femme d'une très grande beauté, était épuisée. Elle survécu grâce un quelqueconque miracle du ciel mais garda une haine farouche envers Violette qui avait failli lui voler sa vie. De plus, ce nourrisson dérangeait. Des yeux noirs et une bouche rouge contrastaient étrangement avec son teint pâle comme neige. De plus, elle ne tenait ni de son père ni de sa mère et était également très diférente de ses soeurs ainées, Gwenaëlle et Charlotte, toutes les deux blondes aux yeux bleus. Au village, on chuchotait même qu'un adultère s'était imanquablement produit. Ses parents en eurent vent et préférèrent envoyer Violette dans un couvent. Elle grandit donc loin des siens ; qui avaient entretemps démanagés à Versailles pour intriguer auprés du grand Louis XIV. En effet, son père, le Duc Henri de Saint Eloi, et sa mère étaient rongés par l'ambition, leur seul souhait était de pouvoir assister au coucher du Roi. Mais ils durent vite se rendre à l'évidence : seuls les comtes et comtesses avaient ce privilège. Une idée germa alors : il fallait à tout prix marier leurs filles à des comtes ! Ils prodiguèrent tous leurs soins aux deux ainées et oublièrent complétement Violette qu'ils n'avaient plus revus depuis sa naissance.
    Cependant, Violette ne s'en pleignit pas, ne sachant pas ce qu'elle aurait pu vivre. Elle reçu une éducation propre aux nobles, cours de latin, d'écriture et de lecture. Sans oublier, les leçons de danse et d'équitation. Pour cela, elle fut chanceuse. Les bonnes soeurs ne perdirent pas de vue son origine et l'éduquèrent pour qu'elle puisse revenir à Versailles sans être traiter de paysane. Elle reçu aussi beaucoup d'affection de la par de toutes ses préceptrices. Son seul regret fut de ne pas avoir d'amies de son âge ce qui accrut son aspect solitaire. Le dimanche, quand elle avait son aprés-midi de libre, elle aimait se promener sur les bords de la Seine et regarder les enfants jouaient au loin. Un jour d'été alors qu'elle venait tout juste d'avoir treize ans, elle s'assit à côté d'un beau châtaigner, chose qu'elle ne faisait normalement jamais, pour pouvoir mieux observer les enfants. En effet, la solitude lui pesait de plusen plus et elle aurait tout fait pour avaoir une amie. Mais devant la douceur de l'air et le confort du lieu, elle s'endormit. Elle s'éveilla quelques heures plus tard, une drôle de sensation sur le corps et irritée par un bruit qu'elle n'arrivait pas à identifier. Quand enfin, elle ouvrit les yeux, elle aperçut les enfants qu'elle avait auparavant espionner. Ils riaient, certains même se tordant par terre. D'un bond, elle fut sur ces pieds... et se recoucha aussitôt. Elle était nue comme un vers. Les enfants profitant de son sommeil, lui avait dérobé ses vêtements. Ne pouvant décidément pas rester au milieu d'eux, elle s'enfuit en pleurant sous les cris et les insultes des voyous. Les bonnes furent scandalisées de la voir dans cet état et malgré ses supplications, Violette fut enfermer pendant trois jours. Elle garda de cette expérience, en plus de son côté solitaire, un dégoût pour les gens de son âge et elle ne retourna plus jamais au châtaigner.
    Quand enfin elle eut seize ans, il fallut bien retourner auprés de ses parents bien que personne n'en eut envie. Elle fit connaissance de Versailles et de ses habitants ce qui se révéla fort peu convainquant. L'idée qu'elle se faisait des gens en général fut renforcée par la bêtise et l'ambition des nobles. Elle passait sa journée dix pas derrière sa mère à écouter de la musique dans les différents appartements des duchesses et les conversations qu'elle entendait la faisait bondir. Quelles incultes !
    Mais un nouveau besoin fit un jour son apparition, elle voulait aimer et être aimer. Elle finit malgré toutes ses convictions à rêver au grand amour. Malheureusement, enfermée toute la journée avec des femmes, elle n'avait encore rencontrer aucun homme. Si tel avait été le cas, peut-être aurait-elle eut une chance, car sa silhouette bien que chétive était fine et son visage mistérieux toujours dû à ses profonds yeux noirs appellait à la découverte.
    Violette avait de plus en plus de mal à supporter cette situation et un jour particulièrement pénible, elle se promit de s'enfuir...un jour...
    Et si c'était pour bientôt ?




This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; Solitaire - Mystérieuse - Rancunière - Effrontée - Haineuse - Pessimiste - Courageuse - Romantique - Chétive - Ténébreuse.


    PHYSIQUE ; A dix-sept ans, Violette est assez petite pour son âge, fine également, elle donne envie d'être protégée lorsqu'elle se trouve de dos. Mais gare à celui qui croise son regard quand celle-ci est en colère. Ses yeux d'un noir d'encre ont toujours un aspect froid et font peur. Ses cheveux, couleur corbeaux également , resplendissent sur son dos en faisant de belles boucles. Violette aime se les attacher de façon à voir clair. Elle a un nez droit et une belle bouche rouge passion. Ses dents sont droites et blanches grâce à l'absence de sucre au couvent. Son teint pâle presque blanc flashe sur ces marques de ténèbres. On croirait à une créature maléfique. A cause de sa taille, ses robes provenant de ses soeurs sont toujours trop grandes et Violette trébuche à longueur de journée. Ses mains sont blanches et des veines bleues apparaissent par endroit. Ses ongles sont ronds et roses, sa seule fierté. Au niveau des attributs féminins, Violette n'est pas la plus fortunée mais cela reste très convenable. Malheureusement, elle n'a encore aucune idée de ce que l'on peut faire avec...
    Et si Versailles la décoinçait ?


    VRAC ;
Que dire ?
Violette a toujours voulu un chien.
Violette déteste la musique classique.
Violette espère secrétement de faire remarquer du Roi, elle aussi.
Violette n'aime pas le violet.
Violette a toujours voulu embrasser sa mère.
Violette adore prendre des bains.
Violette ne croit pas en Dieu.
Violette n'a jamais reçu de cadeau de sa vie.
Violette a caché une poupée dans un coffre et l'a enterré dans le potager du couvent.
Violette a une peur atroce de l'inconnu.




Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Nina / Violette
    » Âge : Quinze ans
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Code règlement : Ok by Gabby
    » Autres ? :
Est-ce que je dois le dire ? Non rien, c'est évdent... Ah ! Et mon vava à quel niveau je dois le mettre dans le code ? Je suis complétement perdue moi =}

© Rocky-Nrolle




Dernière édition par Violette de Saint Eloi le Mer 10 Nov - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mer 3 Nov - 17:59

Bienvenue !
l'image, tu dois la mettre a la place du URL en majuscule, (d'abord ya url en minuscule, ensuite ( parenthese, ensuite 'apostrophe ensuite tu mets ton lien et ensuite une 'apostrophe et une )parenthese... fin voila ^^

bref, j'ai hate de RPer avec toi ! on s'en fait un quand ?

et sinan... peut etre que le code a changé, mais celui que tu as mis n'est pas pareil que celui que j'ai trouvé ^^

PS : si tu l'avais pas deviné, je suis Eli ^^ mais ici c'est Eliza, du moins pour le RP ^^

bisoux et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Calypso

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 20
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mer 3 Nov - 18:58

Bienvenue !
Sinon, je me suis posée la question pour le code aussi, mais je n'ai pas trouvé ça non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Jeu 4 Nov - 18:15

aah et en fait, ton pseudo doit etre composé de ton prenom PLUS de ton nom de famille (mwa je suis une exeption car Eliza ne connait pas son ndf et Caly, ba je sais pas pk elle en a pas... surement pour la meme raison que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Calypso

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 20
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Jeu 4 Nov - 18:49

Pour la même raison, je l'ai oublié --' Sinon, je crois que les Admins peuvent changer ça, non ? Voir avec LLF... ( je remarque, on compte vachement sur les Admins ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Jeu 4 Nov - 18:58

gné ?? pk voir avec LLF ? il est admin ??!!

et tu sais ici tu peux changer ca toute seule

bref, j'arrete de flooder ^^


edit : en fait nan, on peut pas changer tout seul, faut un admin pour ca ^^


Dernière édition par Eliza le Jeu 4 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Calypso

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 20
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Jeu 4 Nov - 19:00

Nan, LLF est pas admin, mais on lui a changé son nom aussi...

J'arrête aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Jeu 4 Nov - 21:46

Maintenant vous pouvez changer vos noms comme des grands (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumactif.com
Rosalie de Braget

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 20

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Ven 5 Nov - 21:15

Hey ^^ Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Alexandra Preston

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Secret Diary
Age: 14 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Ven 5 Nov - 22:12

Bienvenue ma pitite Strip poker préférée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Lun 8 Nov - 18:59

Ah, et le code n'est pas bon !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumactif.com
Violette de Saint Eloi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Sur la dangereuse toile...

Secret Diary
Age: Dix-sept ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ahah !!

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mar 9 Nov - 20:47

Ca y est j'ai trouvé le code, enfin je crois [et Digitale est bien un nom de fleur !] , j'ai changé mon pseudo (toute seule, trop forte !) et j'ai mis mon vava mais bon, lui, il est un peu petit. J'ai mis miniature parce que si je mettais image de forum il dépassait le cadre. Alors si un admin à la patience de le rectifier... Come on !
En parlant d'admin, à par Kat/Gabriel, qui l'est ?

P.S : Bien sûr que je sais que c'est toi Eli ! Il y en à qu'une de Keira Knigley !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mar 9 Nov - 21:08

tellement ^^

jtm ma ptite etoile ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mer 10 Nov - 14:53

Oops, l'image est trop petite .. il faut mettre la même que celle de ton vava !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumactif.com
Violette de Saint Eloi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 22
Localisation : Sur la dangereuse toile...

Secret Diary
Age: Dix-sept ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ahah !!

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mer 10 Nov - 15:31

Elle va être immense mais si tu veux... Wink

EDIT : voilà le résultat, je laisse pour te montrer, mais c'est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   Mer 10 Nov - 16:00

GYAAAH x')
Je m'en occupe :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Violette de Saint Eloi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette de Saint Eloi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: