Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rosalie de Braget

Aller en bas 
+2
Eliza
Rosalie de Braget
6 participants
AuteurMessage
Rosalie de Braget

Rosalie de Braget


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:10









      Rosalie de Braget 1-2d8079 PRÉNOM&&NOM : Rosalie (Annie) de Braget
      Rosalie de Braget 1-2d8079 SEXE : F.
      Rosalie de Braget 1-2d8079 ÂGE : 20 ans
      Rosalie de Braget 1-2d8079 STATUT : Noble
      Rosalie de Braget 1-2d8079 PERSONNE SUR L'AVATAR : Rosalie, personnage de Twilight, Nikkie Reed, actrice.
      Rosalie de Braget 1-2d8079 AVATAR PAR : Moi ^^





Who I Am



    On m'a souvent dit que j'étais née ici, au château de Versailles... Que l'on m'avait élevée avec tant d'amour, tant de joie... En compagnie de personnes de la haute Noblesse... Que mes parents avaient commis une erreur... Une grave erreur... Un crime... Et que l'on m'avait enlevée d'eux afin de me protéger du mal... Mais je n'y croyais pas un mot. Oui, aujourd'hui, je faisais bien partie de la Haute Noblesse... Oui, c'était vrai, je n'avais jamais connu mes parents... Mais je ne croyais pas qu'ils avaient pu faire une chose pareille. Le crime. C'était impossible. Et puis, y avait-il une preuve?
    J'avais réussi à récolter des informations sur moi auprès d'une personne qui m'est très chère maintenant, mon mari. C'était un gentilhomme âgé du même âge que moi. Nous nous étions rencontrés à Versailles, lors d'un bal masqué. C'était lui, derrière son masque, qui était venu me voir. Nous nous étions cachés, et nous avions fait notre révélation. Nous rigolions en buvant, puis, un moment venu, nous étions "sous le charme". Je lui avais parlé de ce que l'n avait dit sur moi. Les gens avaient dit que mon vrai nom de famille était "de la Javelle". Là, j'y avais cru. Mon mari, Olivier de Braget, avait et une réaction à ce nom de famille. Il frissonnait. Se pourrait-il que ce soit vrai? Il me demanda si j'avais connu cette famille. J'avais répondu que je ne me souvenais de rien. Je me souvenais juste... Juste que j'avais été enlevée de mes parents et avait été élevée ici même, à la courre.
    Nous avions discuté de ma famille, il m'avait dit la même chose que les gens qui m'avaient élevé, que mes parents étaient des tueurs. Olivier savait où ils étaient emprisonnés, mais il ne comptait pas me l'annoncer, de peur de me perdre, de me compliquer la vie, et même d'être assassinés.
    Nous avions fini la soirée dans ses appartements. C'était dans l'un des appartements les plus grands qu'il habitait. Il y avait assez de place de façon à ce que je m'installe pour... la nuit... Nous avions dormi ensemble. Le lit était très confortable... Voyez, l'amour, en une soirée... J'avais aussi eu d'autres cas, mais je n'avais pas encore atteint ce stade.
    Le lendemain se passait entre nous, seulement entre nous. Nous avions songé à nous marier, mais j'avais refusé. Je voulais que l'on nous connaissions plus... il fallait que l'on aille plus loin. Nous avions visité Paris, Versailles de fond en comble, les villes du Sud, de l'Est, nous étions même allés en Angleterre.
    Revenus en France, à Versailles dans l'appartement d'Olivier, celui-ci se répéta, il voulait que je me marie. Nous nous connaissions bien maintenant. Je n'avais pas hésité à dire oui. Je l'aimais, plus que tout, et cet amour surpassait mon caractère. J'étais jalouse. Je détestais qu'une seule femme jette un seul regard vers mon amour. J'étais devenue orgueilleuse avec les gens. C'était seulement avec lui que je me montrais enjôleuse, bienveillante et gentille. Un jour, je m'étais même disputée avec une femme, et nous étions presque arrivées au point de nous battre lorsqu’Olivier nous avait retenues.
    Le mariage s'était passé à Versailles. Nous avions organisé un petit bal, juste entre nous. C'était dans les Jardins de Versailles, avec l'accord du Roi. La soirée s'était si bien passée! Nous étions mariés...
    Pendant quelques années, je n'avais pas pensé une seule fois à mes parents, à ma vie, à mon histoire. J'y repensais le lendemain du mariage, et je fis mon enquête de mon côté...



This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; Orgueilleuse, sympathique, enjôleuse, ouverte, papotteuse, amicale, charismatique, malicieuse, studieuse, fêtarde.

    PHYSIQUE ; Rosalie a toujours eu des cheveux blonds et soyeux, qui brillaient à la lueure du soleil. Elle avait également des mèches brunes qui lui parcouraient ses cheveux, et leur donnait de la valeur. Ses yeux étaient d'un brun brillant, de la même couleur que ses mèches. Ses petites joues étaient rondes, et ce détail n'avait pas disparu depuis sa naissance. Elle avait des grains de beauté sur le visage, et ça sans se faire de mouches. Les femmes étaient jalouses de ce détail, bien qu'elles en avaient. Sa bouche était rouge, rose, brillante, et donnait l'envie aux hommes de l'embrasser. Son nez était normal, ni trop fin, ni trop gros. La taille du corps de Rosalie était plutôt... petite, malgré l'empleur de la touffe de cheveux épais qu'elle avait. Ses cils étaient longs, et ses sourcils étaient larges, tout comme la structure de son visage. Celui-ci donnait une expression de bienveillante, de douceur, le plus souvent, mais on dit toujours qu'il ne faut pas se fier aux apperences...

    VRAC ;
    -Rosalie adore les voyages
    -Rosalie est surnomée Rose
    -Rosalie est adorée par la courre
    -Elle adore les balls
    -Rosalie aime se bagarer
    -Elle adorerait vivre en Angleterre
    -Visiter le Nouveau monde
    -Avoir un enfant
    -Aime la science
    -Déteste les gens qui l'ont élevée



Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Rosalie, Rosalie de Braget
    » Âge : 13 (c'est limite... nan?)
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Code règlement : Ok by Gabby
    » Autres ? : nan nan rien, mise à part que je suis Rosalie dans les colombes ^^


© Rocky-Nrolle



Dernière édition par Rosalie de Braget le Sam 1 Jan - 22:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:21

Bienvenue !

grouille toi de faire ta prez (c'est pas comme sur les colombes, ou tu la fais quand tu veux. Ici, elle doit etre finie pour que tu sois répartie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Rosalie de Braget

Rosalie de Braget


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:06

Oui, oui je sais ^^ 2 semaines... Mais j'ai pas trop trop le temps, je suis inscrite sur plein de forums. Je vaios aissailler de la faire en un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:25

Bienvenue Rosalie ! Si tu n'as pas le temps pour ta prez', je crois que si tu préviens l'admin, c'est bon, non...? Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie de Braget

Rosalie de Braget


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

Merci beaucoup ^^ Bah en fait, je viens de la finire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:29

Ah ben c'est très bien ^^ Bienvenue bis...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie de Braget

Rosalie de Braget


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:01

Merci bis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Alexandra Preston

Alexandra Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Secret Diary
Age: 14 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:39

Bienvenue Rosy'
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:51

Hey Rosie !
Merci de ton inscription, et bienvenue sur le forum (:
Ta présentation est validée.
Je vais de ce pas te mettre les couleurs de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Rosalie de Braget

Rosalie de Braget


Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 26

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescolombesdurs.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rosalie de Braget Empty
MessageSujet: Re: Rosalie de Braget   Rosalie de Braget I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie de Braget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: