Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surprise ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémende de Pérelle

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Secret Diary
Age: 20 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Surprise ....   Mer 29 Sep - 17:02

Clémende avait parcourut tous les merveilleux jardins parfumés de Versailles. Elle se tenait droite comme un i, ses cheveux bouclés flottants dans le vent frais du matin. Un léger frisson la parcourue. Ces yeux étaient plongés dans le lointain, on aurait dit qu'ils étaient vidé de toutes vie, de toute âmes. Sa robe en soie bleu roi, recousue de fil argentée faisait un léger bruits lorsque qu'elle changer de jambes pour ne pas avoir de fourmis. Elle réfléchissait .

* Ce matin elle venait de recevoir une lettre de Mme de Montespan. Celle-ci racontait qu'elle était satisfaite de ces robes et souhaiter l'inviter a Versailles pour la remercier en chair et en os. Oui bien sur elle pouvait venir au magasin mais le roi se délaissais d'elle, et donc si elle quittait Versailles il pourrait se douter de n'importe quoi. L'affaire des poison n'allait pas tarder a exploser, mais Clémende garder sa pour elle. Dès qu'elle avait finir de lire cette nouvelle, la parisienne c'était jeté sur sa veille mère pour lui dire merci de lui avoir enseigner toute ces choses. Car grâce a elle, elle pouvait enfin allait a Versailles. Clémende avait fermer le magasins et accourait chez elle, bousculant toutes les personnes grincheuse qu'elle avait sur son passage. Quand la demoiselle était enfin arrivé, sa garde robe avais était son premier réflexe. Elle avait choisie sa robe bleu roi, bouffante, recousue de fil argentée qui descendait le long de sa pièce de corps. Ces manches était bouffantes elles aussi. De la dentelle de Lyon parcouraient le décolleter peu profond. Les soulier, eux était tout argentées et en soies. Clémende partit de chez elle bien trop top car elle arrivait a Versailles une heure avant le rendez-vous. Elle avait parcourue les jardins et c'était arrêtait près du Grand Canal*

Voila les pensée qui la parcourait. elle entendit les coups de 4 heures sonner. Le temps était venue de se rendre chez Athénais. Quand, la parisienne rentra dans le château, elle resta éblouit par les murs recouverts de toile et d'or. Clémende parcourut quelque mètre quand elle se souvint des paroles de sa mère.

-A Versailles, il y a les nobles qui eux sont habitués aux fastes de Versailles. Alors pour te faire une place parmi ce troupeau, ne soie pad trop éblouit et fait comme si toi, même parisienne, tu n'était pas surprise de cette merveille qui est le centre de l'Europe et peut-être même du monde.

Alors elle prit la décision de demander renseignement a un domestique. Elle s'approcha d'une jeune lingère et lui demanda de sa voie chantante.

-Excusez moi, mais pouvez-vous me dire , ou se situe les appartements de Mme de Montespan???

Celle-ci lui surement presser répondit sans aucun intérêt pour la questions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetittrianon.forumactif.com
 
Surprise ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Versailles • Outside :: Jardins :: Près du Grand Canal-
Sauter vers: