Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Théodora d'Enguerrand

Aller en bas 
+3
Gabriel R. Mondory
Maëlle de l'Azenor
Théodora d'Enguerrand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:07








      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 PRÉNOM&&NOM : Théodora d'Enguerrand
      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 SEXE : F.
      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 ÂGE : 15 ans
      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 STATUT : Noble
      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 PERSONNE SUR L'AVATAR : Karen Elson
      Théodora d'Enguerrand 1-2d8079 AVATAR PAR : -





Who I Am



    Théodora vient d'une de ces familles grandiloquentes, dont l'on se vante par hauts cris de posséder le nom et le titre. Les Enguerrand papillonent depuis toujours autours de la famille royale, positionnant jeunes ingénues, héritières et représentantes de la famille, dans l'espoir que l'une d'elle séduise le roi. Telle est la devise de notre maisonnée... élever le nom des Enguerrand, coûte que coûte, peu importe le nombre de jeunes filles qu'il faudra mettre dans le lit royal, et peut importe le nombre d'entre elles qui ont succombés à la débauche et aux luxures de la cour. Heureusement pour Théodora, elle fut longtemps éloignée de cet univers de mensonges et de mesquineries. Quelle enfant pourrait tenir dans un tel environnement ? Nous avons tous besoin de notre part d'innocence... Bien qu'elle ai été préservée dans une des magnifiques demeures de la famille, perdue dans une campagne dorée et pure, Théodora n'a pas sa langue dans sa poche, même si ce trait de caractère lui a souvent fait défault. Son père est mort d'une maladie au coeur, et sa mère et elle ont été pris en main par l'oncle de Théodora. Un homme manipulateur et glacial, qui considère les femmes de sa famille comme des partis rentables pour des mariages profitant à la famille : tout est à prendre pour maintenir les siens au plus haut de leur pouvoir... Son grand rêve ? Poser les fesses d'une Enguerrand sur le trône de la reine, et lui faire pondre un héritier... MALE, c'est entendu. Heureusement, Théodora ne le rencontra qu'une seule fois, ou il lui rendit visite à elle et sa grand-mère Elvire, avec qui elle vivait. Il s'entretint avec cette dernière de nombreuses heures, et personne ne parut satisfait de l'échange. Théodora ne doutait pas une seconde que sa chère grand-mère avait donner du fil à retordre à cet homme hautain, au regard froid et terrifiant. Elle était le genre de personne qui semblait ne pas vivre avec son temps. Elvire d'Enguerrand regardait le monde avec bonté, parlait d'une voix directe et limpide, sans détours. Elle avait énormément enseigné à la petite, et si celle-ci s'avançait pour sa grande entrée à la cour avec le regard serein, c'était uniquement grâce à elle. Elvire avait été honnête et ne lui avait rien caché des vices de Versaille qu'elle avait jadis cotoyé. Théodora était prête. Son oncle avait décidé que son joli minoi venait à point à la cour, et elle comptait bien faire grande impression, la tête haute et les yeux levés.



This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ;

    Théodora est une jeune fille honnête, peut-être parfois trop dans ce monde où dirigent les hypocrites. Elle est observatrice et inetlligente, ayant été élevée par sa grand-mère, une ancienne habituée de la cours. Elle n'accorde que très difficilement sa confiance aux autres. Cette dernière caractéristique lui a souvent permis de se tirer de mauvais pas, bien qu'elle l'oblige aussi très souvent à s'éloigner de personnes d'apparence honnête. Elle ne supporte pas l'injustice, mais malgré cela, elle n'hésite pas à choquer les gens, voire à être méchante. On pourrait croire que toutes ces caractéristiques lui ont apportées pas mal d'ennuis, car l'indulgence, et surtout envers les jeunes filles, n'est réellement de mise. Mais Théodora est aussi une incroyable manipulatrice, qui réussit à masquer ses émotions aussi bien que le couteau qu'elle dissimule sous ses bas. Un conseil ? Si un doux sourire vient frôler ses lèvres, sans atteindre ses yeux perçants... : Relevez vos jupons, et courez.

    PHYSIQUE ;

    Théodora possède un physique on ne peut plus avantageux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle son Oncle l'a poussée à Versailles : qui mieux qu'une donzelle à peine sortie de l'enfance pourrait faire changer la vie dorée de ce palais ? Les femmes possèdent ce pouvoir...
    De longs cheveux auburn lui cascadent sur les épaules, encadrant un visage fin et pâle. Celui-ci est illuminé par deux grands yeux bleus, qui lui facilite bien des choses... Qui pourrait croire que ce regard céleste cacherait autre chose qu'une subtile candeur ? Son visage lui permet d'enfiler différents masques, à sa guise et à celle de ses rencontres : d'ange aux yeux limpide et innoncent, elle est capable de se métamorphoser en véritable petit démon, furieuse petite chose à la fourure rousse. Elle n'est pas spécialement grande, sans être petite... La taille idéale, paraît-il. Il ne faut jamais dépasser les hommes. Sa taille est fine, et si ses formes ne sont pas spécialement développées, un corsage dissimule vite le peu d'année de Théodora. Svelte, élancée, et belle... Que demandez de plus ? La soumission, vous répondrait son oncle.


    VRAC ;


* Elle a la phobie des chiens.
* Elle déteste le parfum, mais aime se promener dans les jardins, ce qui lui donnent toujours une odeur de fleur, mêlée à celle du parchemin.
*Elle adore lire, mais préfère le cacher : les hommes n'apprécient pas les érudites.
*Sa couleur préférée est le vert.
*Son animal fétiche est le chat.
*Sa mère vient de quitter la cours, laissant derrière elle une renommée peu enviée.
*Elle adore l'équitation.
*Lorsqu'elle aperçoit quelqu'un pour la première fois, elle repère d'abord la caractéritique qui se voit le plus chez cette personne et à tendance à le juger sur ce détail. (ex : Chevelure signifie quelqu'un de vaniteux, grand yeux, quelqu'un de mystérieux, etc..)
*Elle est persuadée que les hommes ne valent rien, et que leur obéir est une véritable insulte... Mais motus et bouche cousue !
*Elle possède une très belle voix, mais n'aime pas énormément chanter, elle préfère danser.


Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Laura / Théodora
    » Âge : 16 ans
    » Multi-compte ? Non
    » Code règlement : Ok by Gabby
    » Autres ? :


© Rocky-Nrolle



Dernière édition par Théodora d'Enguerrand le Mar 14 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle de l'Azenor

Maëlle de l'Azenor


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:08

Bienvenue ! Mais je crois qu'il y a un petit problème je crois qu'Evan Rachel Wood est déjà prise par Ambre. Enfin, tu verras avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:02

Bienvenue !
Ne serait-ce pas ... une certaine fille sur CP ? (Hum. Si je me goure, c'est un bog rato --')

Superbe fiche, rien à redire, si ce n'est, pour faire ma chieuse : minois et pas mignois. Faute de frappe je suppose ^^'

Pense à l'ava dans les bonnes dimensions, mais ça presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

une fille de CP ?? devoile toi vite au grand jour ! ^^

j'adoore ta fiche, tu ecris super bien ! meme si ton caractere n'est pas vraiment pour me plaire, mais c'est que du rp ^^

bref, bienvenue et bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:26

Hahaha ! Oui, je suis bien sur CP ! tongue
Mon pseudo est Traice Swily... Ah, comment je me suis faite démasquée !

Sinon, pour l'avatar, j'ai changé, c'était préférable Smile Le nouveau est-il aux bonnes dimensions ? Je l'avoue, je suis une vraie tarte de ce côté-là !

Contente que ma fiche vous plaise ! I love you et la faute est réparée, ni vu ni connu ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:00

C'est 200 sur 320 pixels ^^
Mais un graphistes (genre moi xD) pourra te le mettre a la bonne dimension si tu file une image.

Validée Miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Ange de Millistral

Ange de Millistral


Messages : 175
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: 15
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:33

Bienvenue !
Fiche magnifique et beaucoup de points communs avec ma perso Very Happy
Elles sont faites pour s'entendre ... ou pour s'entredéchirer xD

Juste tu la dis honnête mais très manipulatrice. Plutôt opposé, non ? Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:37

Oh ma chère, tout dépend. Gab' est franc pour les choses importantes et profondes, mais menteur lorsqu'il s'agit de futilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:00

Bien vu ! Elle est honnête dans le sens franche, et uniquement avec les gens qui le mérite... Ou qui ne risque pas de la faire passer sur l'échafaud Twisted Evil Théodora veut bien être honnête, mais pas cinglée ! Haha What a Face


Sinon...

Lol, lol, lol !

J'ai changé mon avatar, mais je crois que... Ca n'a juste rien fait du tout !!!
Haha, je pense que je vais sagement te laisser faire... cat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:47

Beuh. Y a pas d'image...
Ou alors mon ordi bug. Tu peux me remettre juste le lien plize ?
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

Et maintenant ? o__O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:16

Je suis un peu en retard ^^ Bienvenue à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:17

Merci bien alien
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:29

Excuse-moi, mais euh, c'est quoi CP en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:32

Collège Poudlard !

Un forum de Rp sur les livres de J.K.Rowling, comme tu t'en doutes. Vraiment génial, si je peux me permettre un coup de pub ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:44

Ah oui, j'y étais ^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:48

Nan imasheshack bug sur mon ordi et je pense que t'as utilisé une image imageshack/
t'inquiète je me débrouillerais quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

Okok flower

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:37

Que penses-tu de ça ? ^^' Très simple.
Théodora d'Enguerrand Karen-10

Code : https://i.servimg.com/u/f24/15/34/97/50/karen-10.png
A mettre dans la case " Lier l'Avatar à partir d'un autre site ".
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Théodora d'Enguerrand

Théodora d'Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2010

Secret Diary
Age: 15 ans
Relations:
Oui mais encore ?: Ainsi soit-il, groigne qui groigne.

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:48

PAAAAARFAIT ! I love you

C'est génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:40

nan mais j'hallucine ! l'admin entrain de flooder !!! c'est inadmissible !

*fuiit*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:42

Toi ma petiote, vas bouffer du pain et fout moi la paiiiix What a Face

- Rho. C'quelle est chiante. Un bon petit coup de fouet et ça ira mieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

Rhôô. Z'êtes méchantes ><'
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:02

on se taquine ^^ on s'aime bien tu sais ! et en plus, j'aime flooder alors que l'admin elle meme le fasse n'est pas pour me deplaire, loin de la ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Calypso

Calypso


Messages : 183
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 26
Localisation : .

Secret Diary
Age:
Relations:
Oui mais encore ?:

Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

Je sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théodora d'Enguerrand Empty
MessageSujet: Re: Théodora d'Enguerrand   Théodora d'Enguerrand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théodora d'Enguerrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: