Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...
Galerie des Garces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laure de Maincène (Carla)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:09

    Laure de Maincène (Carla) Sans_t10







      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 PRÉNOM&&NOM : Laure de Maincène
      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 SEXE : F.
      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 ÂGE : 17 ans
      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 STATUT : Commerçante (parsienne)
      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 PERSONNE SUR L'AVATAR : Marie Ange Casalta
      Laure de Maincène (Carla) 1-2d8079 AVATAR PAR : Rosalie des colombes de St-Cyr





Who I Am



    Laure est née dans de conditions très rudes pour sa mère. Dorothy-Anne de Mincène avait accouché le moment où il ne fallait pas, et dans un endroit non idéal. C'était après un bal, en compagnie de son mari, Maxime de Mincène. On pourrait qu'ils avaient eu de la chance de recevoir une lettre pour assister à un bal, et même en faire partie. C’était un ami de Maxime qui avait envoyé une invitation. C'était en l'honneur de l'anniversaire de sa fille, qui avait déjà 15 ans. C'était une jeune et jolie fille, élevée par ses parents, Mélodie et Benjamin. Lors de l'accouchement, Dorothy avait été aidée par un médecin très intelligent, qui avait réussi à emmener la femme enceinte dans une chambre à part, en vitesse. Elle avait souffert, mais Dorothy avait survécu, dans des conditions peu favorables. Pendant assez de temps, jusqu'aux six mois de Laure, gardée par une nourrisse, Dorothy avait du mal à manger, à marcher, mais tout s'arrangeait enfin. L'ami du père de Laure, Benjamin, gardait la petite Laure chez lui. Sa fille qui avait 15 ans, travaillait en tant que commerçante. Pour elle, Laure était comme sa sœur, lors de ses deux ans. Mais pendant ce temps, les parents du bébé étaient sans moyen pour garder leur fille. Il faisait alors confiance à leurs amis, des gens faisant pratiquement partie des bourgeois, plutôt commerçants, qui allaient garder Laure jusqu'à ce qu'elle gagne assez d'argent pour sa famille.
    Laure vivait en toute tranquillité, chouchoutée par sa "nouvelle famille". Elle avait pile un an, lorsque l'on l'envoya définitivement chez Mélodie et Benjamin. Les autres années passèrent tranquillement et normalement, comme énoncé tout à l'heure. Un jour venu, lors de l'anniversaire de ses dix ans, la vie fut plus rude pour elle. Sa "sœur aînée" lui demandait beaucoup plus de choses. Elle avait plus de vingt ans maintenant, et Laure était consciente de ce qu'elle lui demandait. Plus de corvées pour "aider la famille à survivre", un nouveau travail à ses côtés étêtera... Elle était bien énervante, Madeline, profitait bien de la petite personne de sa sœur. Elle se moquait completement de ce qu'elle pensait. Ce n'était pas... Mature pour une fille âgée de plus de vingt ans. Laure allait travailler maintenant aux côtés de sa "sœur". Matins et soirs de six heures à vingt heures. C'était... Long, surtout sans un seul repos... Donc Laure ne posa pas de questions, et exécuta les ordres. La première journée consistait à l'apprentissage du commerce, la vente. Les autres journées passèrent en apprentissage. Un an après, Laure maîtrisait la situation. Elle était capable de tenir un marché jusqu'à dix-huit heures. Madeline remarquait les progrès facilement. Cela la rendait jalouse, car à son âge, elle ne dépassait pas encore les dix-huit heures. Elle savait pourtant bien que c'était un travail d’équipe, un travail de générosité envers les gens également. Si ses parents apprenaient ça, ils seraient dégoûtés par elle. En gros, ce n'était pas l'armorie entre les deux "sœurs".
    L'âge avançait pour Laure, et les deux filles travaillaient toujours ensemble, dans une atmosphère crispée. Laure en avait marre, elle voulait en parler, sa sœur allait trop loin. Elles s'expliquèrent, un jour pluvieux.

    -Hé, il faudrait que vous m'expliquiez ce... trafique, ne parvint seulement à dire Laure.
    -Quoi, sœur? Je ne comprends donc pas ce que vous me racontez, répondit-elle.
    -Ah voyons... Trouvez! Vous me détestez, vous êtes jalouse.
    -Heu, vous devriez peut-être rentrer, vous avez un manque de sommeil profond, menti Madeline.

    Laure soufflait, mais elle savait très bien qu'elle avait un manque de sommeil.

    -Je rentre, vous venez, demanda-t-elle.
    -Oui, je vous accompagne, fit Madeline avec un sourire.

    La journée était pluvieuse, mais le bonheur s'installait, et Madeline le sentait. Cette petite discussion lui avait permit quelque chose qu'elle ignorait encore.



This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; Gentille, serviable, naturelle, ordonnée, ambicieuse, curieuse, gourmande, théâtrale, tête en l'aire, intelligente.

    PHYSIQUE ; Laure est grande et belle. Elle a un corps fin et une peau douce. Ses cheveux brillants lui tombent au bout des épaules. La couleur de ses iris est rapportée à la couleur de ses cheveux raides et pétillants. Ses yeux sont fins, en amande, et son nez très légèrement courbé. Ses commissures sont creuses autour des lèvres lorsque son sourire s'illumine, mais celles présentes au contour du nez se font plus rares. Aucune ride n'est annoncée dans son visage d'ange.
    Maintenant, parlons des qualités rapportées à la beauté extérieure. Le naturel. Les cils du beau visage de Laure ne sont pas recouverts par une tonne de mascara, comme certaines demoiselles le font; la bouche dont le sourire s'illumine d'un seul regard n’est pas recouverte de maquillage, et sa peau ne porte pas de crème. La gourmandise. Ceci est un véritable défaut et malheureusement, Mlle de Maincène, en a la possession. Cependant, le ventre de la demoiselle ne grossissait pas et restait normal. Fin et doux, comme dit précédemment. Curieuse! Et oui! Un défaut qui se révèle très bien! Qui se remarque également! Les sourcils de la demoiselle forment une courbe de façon à ce que le regard de Laure soit interrogateur. Ordonnée? C'est le même principe. Mais cette fois, c'est plus de la sévérité.

    VRAC ;
    -Déteste être surprise
    -N'aime pas le commerce
    -Aimerait connaître l'identité de ses vrais parents
    -Aime le chant et la danse, et ce domaine est son plus grand talent, la musique
    -Adore la cuisine
    -Aime les bals et les conserts plus que tout
    -Aimerait rencontrer quelqu'un
    -Aime le brillant
    -Aime les animaux
    -Aimerait apprendre plus loin



Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Carla
    » Âge : 13
    » Multi-compte ? [] Oui ; [x] Non
    » Code règlement : Ok by Gabby'
    » Autres ? :je reviens le faire parce que j'ai pas vraiment le temps


© Rocky-Nrolle



Dernière édition par Laure de Maincène le Lun 1 Nov - 11:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:26

Hellow (:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

Merci beaucoup ^^ C'est juste pour le code. Je t'assuuure que j'ai lu le règlement, la preuve: je sais ce que c'est que le code mais je l'ai pas bien compris... Bon, je veux bien t'en parler par MP si tu veux, mais je suis pas sure que le code que j'ai en tête soit le bon.
Je te l'envoie par MP.

Pour la présentation du personnage, le Vrac, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

Vrac, c'est des anecdotes sur le perso, des trucs que t'as pu placer dans l'histoire par exemple 'aime se lever tôt • déteste le violet' etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

ah ok merci (je réfléchis encore sur l'histoire du perso)

EDIT: j'ai rajouté le code
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:25

Code bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesrpg.forumsrpg.com
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:40

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Preston

Alexandra Preston


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

Secret Diary
Age: 14 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:53

J'aime ton histoire ! Sinon : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:26

cool ! (oh lala j'ai meme pas dit bienvenue ^^)

et... alors tu seras dans la classe Parisienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Laure de Maincène

Laure de Maincène


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27

Secret Diary
Age: 17
Relations:
Oui mais encore ?: Parisienne > Commerçante

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:36

Oui ^^ J'avais oublié de le préciser.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Espionne En Chef
Ambre


Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

Secret Diary
Age: 25 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:37

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure de Maincène (Carla) Empty
MessageSujet: Re: Laure de Maincène (Carla)   Laure de Maincène (Carla) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure de Maincène (Carla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: