Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambre M. De Rovigner [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Espionne En Chef
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2010

Secret Diary
Age: 25 ans
Relations:
Oui mais encore ?:

MessageSujet: Ambre M. De Rovigner [U.C]   Mar 31 Aoû - 22:55








      PRÉNOM&&NOM : Ambre Marie De Rovigner
      SEXE : F. o
      ÂGE : Bla bla bla
      STATUT : Bla bla bla
      PERSONNE SUR L'AVATAR : Evan Rachel Wood
      AVATAR PAR : Moi.





Who I Am



    Ambre Marie de Rovigner est née le 14 mai en plein milieu de la journée. Son père était alors rentré chez eux pour l'occasion et pour soutenir sa femme. Sa mère mourut en couche laissant sa fille seule avec un père qui ne voyait en elle qu'un enfant raté. Et oui, il aurait préféré avoir un fils pour assurer sa lignée, surtout alors qu'il avait perdu sa femme. Françoise, la mère de Ambre née De Vignon n'aimait pas Philippe le père de Ambre, mais, comme bien d'autres, ce mariage n'était qu'un arrangement. Le père avait un titre un peu plus connu, la mère avait l'argent. Les deux époux se fréquentaient peu. Le mari vivait plus à Versailles alors que la mère préférait de loin la grande maison de campagne.

    Ambre vécu le début de son enfance (jusqu'à huit ans) dans cette maison ayant pour seule compagnie les servantes attachés à sa personne et sa gouvernante. Etant donné qu'elle ne connaissait pas d'autres envie avec qui jouer la petite fille se mit à fouiner à un peu partout. Très vite, elle fut au courant de tout ce qu'il se passait, les relations entres les domestiques et autre. Mais elle ne s'arrêta pas là. Consciente que ces informations permettaient de faire virer tout ce beau monde elle se mit au chantage. Dotée d'une intelligence très vive, elle ne leur demanda de se plier à sa volonté comme une enfant trop gâtée. Elle voulut simplement qu'elles fassent pression sur son père pour qu'il l'emmène avec elle à Versailles lorsqu'il faisait sa visite annuelle.

    Arrivée à neuf ans à Versailles elle prouva qu'elle n'était pas n'importe qui dès sa première année entre les murs du grand château. Petite elle se faufilait partout et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver une multitudes de petites cachettes dans tous les recoins du château. Elle passa donc ses journées à espionner encore et toujours.A treize ans elle entra au service d'une certaine marquise De BeauVillers où elle resta jusqu'à ses vingt-quatre ans à sa mort suspecte. Mais pendant ce temps tout ne se passa pas normalement. La jeune fille avait grandi et elle avait plus de mal à aller dans ses cachettes. Un jour lorsqu'elle espionnait un couple elle tomba. Heureusement pour elle le couple ne la remarqua pas mais un jeune homme d'un certain charme, Marquis de Beauvoine, espion au service de Sa Majesté. Ambre n'avait que rarement vue la roi lors des rares visites qu'il faisait à la marquise et elle ne pu s'empêcher d'être mal à l'aise. Mais le roi lui posa des questions et finit par lui donner une mission test pour voir si elle valait le coup de la faire rentrer dans les espions. Mission qu'elle finit haut la main le lendemain. Impressionné le roi la fit rentrer dans les espions ce qui lui permit de croiser quelque fois le beau marquis qui était intrigué par la belle jeune femme. Il lui faisait donc des avances. Mais la jeune femme les ignora mais elle devait bien avouer qu'elle s'entendait bien avec le marquis. A l'âge de vingt ans Ambre, qui vivait sa vie normalement entre les complots et les trahisons de Versailles reçue le titre d'Espionne en Chef. Elle ne voyait pas souvent son père mais lui, c'était déjà mis en tête de la marier. Il avait trouvé "l'homme parfait" d'après lui mais il voulait l'emmener vivre au loin. Le roi, ne voulant pas perdre sa meilleure espionne déclara qu'il ne souhaitait pas ce mariage. Tout fut annuler et Ambre put continuer son travail tranquillement.

    On peut se demander alors quelles relations liées le roi et sa belle espionne. Mais elle était simplement professionnelle. Quoi que il lui arrivait de discuter avec elle sur certains sujets. Ils n s'entendaient pas mal. Mais rien d'autre. A la mort de la marquise, une semaine avant les 24 ans de Ambre le roi nomma Ambre demoiselle d'honneur de sa nouvelle favorite. Là tout commence...



This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; Ambre est curieuse, belle, intelligence, vive d'esprit, maniaque, pratique, logique et sûre d'elle. Mais elle est aussi têtue, une très bonne menteuse, une femme sans scrupule, blasée.

    PHYSIQUE ; Ambre est belle, pas d'une beauté hors norme qui fait baver les hommes devant elle mais belle tout de même. Blonde aux yeux bleus et aux visages fins elle ressemble plus à un ange qu'à un démon. Son regard bleu très clair et lointain donne l'impression qu'elle n'a pas les pieds sur terre. Pourtant tout le monde peut dire qu'elle les a. Cette fille respire le mystère. Fine mais pas maigre cette jeune fille a quelque forme qui sont très bien proportionnée par rapport au reste de son corps. Ses membres sont de tailles idéals et ses lèvres fines lui donnent encore plus de grâce. Ambre a de très belles mains ce qu'on lui fait d'ailleurs assez souvent remarquer. Ses doigts sont fins et longs et elle adore mettre des gants noir ce qui la rend encore plus belle. Niveau habillement Ambre s'habille comme il faut.

    VRAC ;Ambre déteste qu'on l'interrompe dans une mission d'espionnage et encore plus lorsque l'on l'a surprend.
    Elle ne supporte pas que des inconnus viennent la saluer comme si ils se connaissaient depuis longue date.
    Elle adore mettre des gants.



Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Claire.
    » Âge : 15 ans.
    » Multi-compte ? [X] Oui ; [] Non
    » Code règlement :Ok Par Ambre.^^
    » Autres ? :


© Rocky-Nrolle



Dernière édition par Ambre le Ven 10 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22
Localisation : Au palais Versaillien

Secret Diary
Age: 16
Relations:
Oui mais encore ?: nom de famille inconnu

MessageSujet: Re: Ambre M. De Rovigner [U.C]   Ven 10 Sep - 17:26

bienvenue a twa ^^

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
 
Ambre M. De Rovigner [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: You, You & You.-
Sauter vers: