Galerie des Garces
Bien le Bonjour Gentilhomme, Gente Dame !
Viens, viens, et suis moi dans ce Palais des Merveilles Français...



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etrangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel R. Mondory
A Lovely Cannibal Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

Secret Diary
Age: BlaBla
Relations:
Oui mais encore ?: BlaBla

MessageSujet: Etrangers.   Mar 31 Aoû - 21:45








      PRÉNOM&&NOM : Natalia Wade
      SEXE : F.
      ÂGE : 19 ans
      STATUT : Etrangère Suèdoise
      PERSONNE SUR L'AVATAR : ? à garder ou au choix.
      AVATAR PAR : Aliona





Who I Am



    Peaufinez, mes amis, peaufinez !
    Née un 5 juillet dans les fins fonds de la campagne de Suède, la petite fille vécut une enfance heureuse avec les animaux de la petite ferme, à côté de la grande résidence de ses parents. Son père, Jan Wade, était noble de naissance, et avait épousé sa mère, Kristina Wade, une jeune bourgeoise venant de la ville. Ensemble, ils avaient eu deux fils, puis Natalia. Ses frères, le contact avec la nature, et l'air pur l'avait élevé comme une bonne petite, pas très cultivée, mais pertinente et critique. Lorsque la famille avait été particulièrement prospère, grâce aux terres appartenant à la famille Wade, ils avaient emménagés près de la Cour de Suède, où Kristina avait été mandée, ses talents de conteuse étant de notoriété publique. Ainsi, Natalia avait fait sa place dans la cour des grands, jusqu'à ce voyage, à ses 19 ans, où elle avait été gracieusement invitée, entourée de sa mère (son père resterait en Suède) pour aller visiter et distraire la Cour de Versailles. C'est sage, sans trop d'excitation comme les autres jeunes filles qu'elle s'y était rendue, ayant hâte de rencontrer les français et voyager hors de son pays natal. Pour ce voyage, elle s'était préparée en acquérant quelques bases de français, pouvant à présent tenir une conversation sans trop de difficultés.
    La Suèdoise qui est morte empoisonnée était Julia, sa cousine, que sa mère avait emmenée avec elles, sur demande de sa soeur. Bien qu'elle trouvait cette fille exécrable et sans intérêts, sa mort lui a causé un choc, elle veut mener sa propre enquête.



This is me


    QUALITÉS & DEFAUTS ; énergique, se lève avec le sourire, sourire qu'elle tente de garder en toutes circonstances sans être une "naïve optimiste" (ses mots), déteste être humiliée, mais préfère la fuite au combat, ne croit pas aux rumeurs, terre-à-terre, à de la conversation, n'aime pas les gens futiles, ne s'embarrasse pas de mille coquetteries, adore les animaux, n'est jamais tombée amoureuse. Aime la campagne, le plein air. Déteste les jeux d'argents, est mauvaise joueuse en essayant de le cacher. Les amitiés et elle, ça fait deux, elle préfère simplement faire connaissance sans se lier. Elle n'accorde que rarement sa confiance.

    PHYSIQUE ; Etrange, pour une suèdoise d'être brune, non ? Sa chevelure à beau être d'une banale couleur en France, elle n'en reste pas moins jolie, avec ses ondulations légères et souples. De petite taille, la jeune femme au teint pâle doit se hisser sur des talons pour être à la même hauteur que les autres, mais son corps fin fait des envieuses. Néanmoins, son véritable atout, ce sont ses yeux : bleus, bleus comme les eaux des fjords.
    & à vous !

    VRAC ; voir Qualités & Défauts. + imagination.



Behind the scene


    » Prénom / Pseudo: Ici
    » Âge :
    » Multi-compte ? [] Oui ; [] Non
    » Code règlement : ICI
    » Autres ? :


© Rocky-Nrolle


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versaillesrpg.forumactif.com
 
Etrangers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Armagnac et Comminges
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galerie des Garces :: Second • A vous les crayons :: Him or Her ?-
Sauter vers: